Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patricia
  • : images de voyage pour donner envie de rêver, de voyager, de rencontrer d'autres amoureux de notre Terre... et de ses habitantEs
  • Contact

Profil

  • Patricia Millot
  • Passionnée de photo, je voyage à la recherche de l'Autre, à la recherche de paysages étonnants, d'étonnements
 La randonnée permet une approche lente des lieux et des gens, dans le respect.
 Partager mes coups de coeur est essentiel.
  • Passionnée de photo, je voyage à la recherche de l'Autre, à la recherche de paysages étonnants, d'étonnements La randonnée permet une approche lente des lieux et des gens, dans le respect. Partager mes coups de coeur est essentiel.

Recherche

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 20:22

Un petit air d'été en automne !

Naples, sa baie, le Vésuve, Pompéi... un voyage hors du temps, la magie de Pompéi où l'on voit l'âme d'une ville figée lors de l'érruption volcanique. Naples, une ville qui vit à l'ombre du danger, avec philosophie.

Puis les iles éoliennes, volcans actifs ou éteints, splendeurs des paysages. La terre est imprévisible, sa puissance de feu est phénoménale, impressionnante, fascinante. Que sommes nous à côté d'Elle ? des petits êtres qui jouent à l'apprenti sorcier...

Partager cet article
Repost0

commentaires