Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patricia
  • : images de voyage pour donner envie de rêver, de voyager, de rencontrer d'autres amoureux de notre Terre... et de ses habitantEs
  • Contact

Profil

  • Patricia Millot
  • Passionnée de photo, je voyage à la recherche de l'Autre, à la recherche de paysages étonnants, d'étonnements
 La randonnée permet une approche lente des lieux et des gens, dans le respect.
 Partager mes coups de coeur est essentiel.
  • Passionnée de photo, je voyage à la recherche de l'Autre, à la recherche de paysages étonnants, d'étonnements La randonnée permet une approche lente des lieux et des gens, dans le respect. Partager mes coups de coeur est essentiel.

Recherche

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 13:46

Avril 2012 : bientôt Rome !

Une semaine à Rome, un rêve qui devient réalité !

Il ne reste plus qu'à sélectionner ce qui nous semble incontournable.. et c'est bien difficile ! pas une rue sans monument, sans fontaine, sans curiosité, sans église, sans peinture, sans fouilles archéologiques....

Entre les contraintes de temps, les lieux fermés certains jours, la multitude de touristes, comment gérer ?

Et bien, je fais le pari de nous laisser emporter par l'instant, et si nous n'allons pas visiter tout ce qui se visite, cela n'a que peu d'importance. Nous flânerons, humerons l'air du sud, revisiterons le passé antique et le passé baroque, en suivant nos humeurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires